EDF propose aux classes de 4ème et 3ème une nouvelle conférence intitulée « De l’électricité ». Cette conférence aborde les chemins de l’électricité (production, transport, distribution) et un thème au choix « Electricité et environnement » ou « Histoire de l’électricité ». Cette conférence est gratuite. Cliquer ici pour accéder […]
Archives journalières: 22 février 2009
1 article