EDF propose aux classes de 4ème et 3ème une nouvelle conférence intitulée « De l’électricité ». Cette conférence aborde les chemins de l’électricité (production, transport, distribution) et un thème au choix « Electricité et environnement » ou « Histoire de l’électricité ». Cette conférence est gratuite. Cliquer ici pour accéder […]
Archives mensuelles: février 2009
2 articles
Des professeurs du lycée Jean Racine de Montdidier (80500) ont créé un blog… Pour aider leurs élèves à utiliser le matériel du laboratoire, des professeurs de sciences physiques, de physique appliquée et de sciences de la vie et de la Terre ont travaillé ensemble pour proposer des vidéos simples et […]