Afin d’accompagner les enseignants et les élèves dans les nouveaux usages de l’internet, le ministère de l’éducation nationale propose un site fournissant un point d’entrée unique vers des ressources destinées à favoriser la maîtrise et l’usage responsable des réseaux et des services numériques.
Sur cette page, vous trouverez les rubriques :
– De l’usage intuitif à la maîtrise
– Accompagner les élèves
– Un outil pour les enseignants
– Des compétences dans le cadre du socle commun
Autre site intéressant
clemi