Depuis 2001 l’académie d’Amiens propose aux élèves de collège une épreuve de Sciences Physiques portant sur le programme de Troisième.
Archives journalières: 18 septembre 2011
1 article
Depuis 2001 l’académie d’Amiens propose aux élèves de collège une épreuve de Sciences Physiques portant sur le programme de Troisième.