Cette lettre présente l’intérêt de poursuivre l’enseignement de philosophie après le bac, tout particulièrement en BTS biotechnologies.
Vous pourrez aussi être intéressé par
Hors-série qui porte sur l’enseignement de la programmation.
Convention interministérielle pour les filles et les garçons, les femmes et les hommes dans le système éducatif La première convention interministérielle pour […]
Partage des ressources présentées et lien d’inscription
Cette lettre présente aux enseignants des ressources pour se format à l’usage des IA et propose quelques expérimentations pédagogiques.