L’immersion une nouvelle fois remarquée Alors que l’immersion linguistique poursuit son développement un peu partout dans l’Académie, l’émission Télématin a choisi de lui consacrer un reportage in situ, au collège Sagebien d’Amiens.
Archives mensuelles: mai 2022
2 articles
Des écoliers heureux à Chantilly Quand la communication en langue étrangère devient presque aussi naturelle que dans sa langue natale… A l’école Paul-Cézanne de Chantilly, les élèves sont immergés dans un bain linguistique pluridisciplinaire. Des rituels à la poésie, en passant par les activités de motricité, l’anglais devient un outil […]