La démarche d’investigation au collège s’inscrit dans la continuité des démarches initiées à l’école primaire. Elle n’est pas unique, elle n’est pas exclusive, mais elle est souvent un levier pour rendre les élèves acteurs de leurs apprentissages.
Archives journalières: 21 février 2014
1 article