Les lycéens de Nogent accueillent leurs partenaires Au lycée Marie-Curie de Nogent/Oise, les élèves de série STI2D ont la chance de participer à un projet Erasmus consacré aux sources d’énergie alternatives. Lancé à la rentrée de septembre 2024, cet ambitieux partenariat leur permet de collaborer à un projet concret d’analyse […]
Archives journalières: 13 juin 2025
1 article