Les 6ème du collège Monod écrivent au roi d’Angleterre Cette année, les élèves de 6ème du Collège Jacques Monod de Compiègne ont décidé d’écrire une lettre au roi d’Angleterre pour lui souhaiter un joyeux premier Noël en tant que souverain.
Archives journalières: 4 janvier 2023
1 article