Soyons malins, reprenons la main par l’ADEME

Soyons malins, reprenons la main, c’est le nom de la nouvelle campagne ADEME pour sensibiliser à l’impact environnemental du numérique et découvrir des solutions pour le réduire.

Une série de spots qui nous invite à questionner nos habitudes… et à agir collectivement !

Découvrez au lien ci-contre la nouvelle campagne Alt Impact de l’Agence Française de la transition écologique pour sensibiliser à l’impact environnemental du numérique et des solutions pour le réduire.