📚 Le mardi 22 mars 2022 s’est tenue au lycée Pierre de la Ramée de Saint Quentin une journée formation disciplinaire en géographie sur le thème de « Environnement et société ». Après l’intervention de Hervé THÉRY, directeur de recherche émérite au CNRS-Creda, professeur à l’Université Sao Paulo, des propositions […]
Géographie
2 articles
📚 Le jeudi 19 avril 2018 a eu lieu, au collège George Sand de Beauvais, une formation en géographie sur le thème des espaces productifs. 👉 Au cours de cette formation, Mélanie Bernard, Amandine Fabre et Lydie CARRARA, formatrices de l’académie, ont proposé la mise en œuvre de trois séquences […]